Vous aimerez avoir un ventre plat et une silhouette de rêve. En dehors de la pratique de sport et de l’adoption d’une bonne hygiène de vie, il existe d’autres astuces permettant d’avoir un ventre de star. En optant pour une bonne lingerie, vous pouvez resculpter votre forme et être comme vous le désirez. Nous vous donnons des idées de sous-vêtement permettant de dessiner la forme parfaite que vous souhaitez depuis toujours.

Le body gainante pour affiner la taille

Pour avoir une forme de rêve et un ventre plat, le body gainant est un sous-vêtement à privilégier. Son aspect liftant permet d’avoir une taille affinée et une forme bien sculptée. Vous pouvez aussi adopter une robe sculptante pour un résultat rapide. Le body se porte en bas de vos jeans, robe et jupe pour donner de la forme aux cuisses et les fesses et par la même occasion faire rentrer le ventre pour un effet ventre plat.

Le body gainant est disponible sous plusieurs modèles. Vous avez la possibilité de choisir le modèle qui vous convient parmi le body gainant classique, le push-up gainant, le string gainant, le body gainant dentelle et le body gainant ans soutien-gorge.

Le painty gainant pour un camouflage parfait

Pour les femmes qui se sentent mal dans la peau en raison de leur rondeur, le painty gainant se présente comme une solution efficace et rapide pour avoir un ventre plat. En effet, ce sous-vêtement permet de camoufler le tour de la taille pour vous donner la forme de vos rêves. Avec une lingerie fine comme le painty gainant toutes les femmes jouissent d’un coup de pouce pour resculpter leur forme et précisément le ventre. Durant l’achat de votre sous-vêtement, veillez à choisir la bonne taille pour un confort optimal.

Quels sous-vêtements pour resculpter mon ventre ?

La gaine amincissante pour un ventre plat

La gaine amincissante se concentre sur la zone abdominale et les hanches. Pour bénéficier de ces effets sur les rondeurs trois choix s’offrent à vous.

La première est dotée de crochet pour vous permettre d’effectuer des ajustements nécessaires. Bien que cette gaine amincissante est intéressante, elle s’avère un peu inconfortable à cause de la compression et des difficultés pour se pencher. Elle n’offre pas de discrétion à cause de ses crochets visibles sous les vêtements. Efficace, elle est conseillée en post-accouchement.

Le deuxième modèle est fabriqué avec du tissu spandex ou élasthanne. Ces tissus ont la particularité d’être extensible et résistante ce qui permet d’obtenir un résultat efficace et un sous-vêtement doux et gainant. La technique de confection de cette gaine rend les crochets invisibles.

Le troisième modèle est une gaine avec une culotte ou un shoty. C’est d’ailleurs pour cela qu’on l’appelle culotte gagnante. Il s’agit de l’addition du premier modèle et de la deuxième.

Le corset minceur : un sous-vêtement intemporel

Le corset est un sous-vêtement très ancien qui a fait le bonheur de nos aïeuls. Aujourd’hui, elle revient en force en tant que sous-vêtement permettant d’avoir la forme souhaitée. Il agit sur la zone de ventre et les hanches empêchant ainsi la distension de la peau et l’effet du ventre gonflé. Lorsque vous portez un corset minceur, vous constatez un remodélement de votre forme. Évitez cependant de porter le corset toute une journée.

Quel que soit le sous-vêtement que vous choisissez de porter pour remodeler votre silhouette et faire disparaitre la sensation de ventre gonflé, le confort est un point important. En dehors des sous-vêtements, faites des exercices physiques et ayez une bonne hygiène alimentaire. La combinaison de toutes ces astuces ainsi que le port de sous-vêtement favorisant le gommage des défauts vous aideront à avoir une jolie forme et surtout un ventre qui met en valeur vos tenues.